On progresse !

Nous avons profité des vacances passées et des weekend qui ont suivis pour amanéger un peu plus l'école. Chaque jours nous travaillons à améliorer l'école.

Chaque jour on progresse à l’école Montessori les Graines du Bonheur. C’est pourquoi nous avons profité des vacances passées et des week-ends qui ont suivi pour aménager un peu plus l’école.

Future prairie
La future prairie fleurie

De la verdure et des fleurs !

Première amélioration attendue, le terrain. Nous avons posé le portail. Cela nous a permis de mettre de la terre pour y semer une prairie fleurie. Bien que nous l’avions commandée tamisée, la terre livrée est arrivée pleine de cailloux. Dans les prochains jours, nous rajouterons de la terre et la tamiserons si nécessaire avant de semer. Il nous faudra encore un peu de patience et d’efforts ! De nouvelles plantes ont aussi été ajoutées dans l’école ainsi que deux jardinières en bois de palette à l’entrée.

banc en chêne
Un banc en chêne

Le mobilier

Toutes les étagères ont été nettoyées, dépoussiérées et cirées. Merci Laetitia et Philippine d’avoir été aussi efficaces ! Quant à moi, j’essaie de faire de nouveaux bancs. Celui-ci est un essai en chêne. On me pardonnera d’avoir laissé les traits de construction…

Le matériel

Du matériel a été ajouté pour compléter celui déjà présent. Je ne manquerai pas de vous le présenter très bientôt.

Inscriptions toujours en cours

Sachez que des places sont toujours disponibles pour vous inscrire pour l’année prochaine. Grâce au formulaire présent sur le site, vous pouvez faire une demande de préinscription. Vous pouvez aussi encore vous inscrire pour cette année scolaire avant le mois de juillet si vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls les mois restants seront facturés. N’hésitez pas à vous renseigner pour les inscriptions et à nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/EcoleMontessoriMontpellier34