Coronavirus

Suite à l’annonce du Président et la parution au Journal Officiel de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 (coronavirus), notre école ne pourra plus accueillir de mineur à partir de lundi 16 mars 2020 et au moins jusqu’au 29 mars 2020.

Notre équipe reste mobilisée pour assurer un suivi pédagogique à distance pour les 15 enfants scolarisés dans notre école, et accompagner les parents dans cette nouvelle expérience de l’école à la maison.

Une permanence sera tenue les jours d’école tant que nous n’avons pas d’ordre contraire, pour que les parents qui souhaitent venir déposer leur dossier d’inscription puissent le faire.

La Journée Portes Ouvertes sera reportée en avril. La date exacte sera fixée ultérieurement.

Nous avons également créé un compte Skype pour pouvoir effectuer les entretiens en visioconférence. Toutes les familles qui avaient des rendez-vous prévus ce mois-ci seront contactés dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous Skype.

 

Encore quelques places disponibles pour la rentrée de septembre 2020 ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute information et à nous suivre sur Facebook.

.